Cadres supérieurs


Des entreprises de toute taille utilisent les résultats des enquêtes salariales canadiennes pour s’orienter dans les subtilités de la gestion et de l’administration de la paie inhérentes à leur marché ou industrie de référence. Nos enquêtes ont pour but de répondre à vos besoins en matière d’analyse comparative de la rémunération et de vous fournir des connaissances du marché afin d’évaluer votre situation actuelle et la position concurrentielle que vous voulez occuper sur le marché.

Tenue de l’enquête : Fin mars
Fin de l’enquête : 21 juin
Publication des résultats : Fin octobre

Portée de la base de données

Éléments de la rémunération

Salaire de base
Échelles salariales
Types de primes annuelles
Prime cible et prime réelle
Primes d’encouragement à long terme
Rémunération globale en espèces
Avantages de salaire
Rémunération directe totale


Analysés par


Avantages offerts par l’employeur

Taille de l’organisation (revenus)
Régime de soins médicaux
Industrie
Assurance collective
Géographie
Épargne-retraite
Avantages indirects et avantages sociaux

Répartition par industrie

Familles d’emplois

Notre enquête auprès des dirigeants et des directeurs contient des données provenant de centaines d'organisations de tous les secteurs, couvrant de multiples industries et divers domaines fonctionnels. Nous recueillons sur tous les éléments de rémunération et fournissons des données pour tous les principaux niveaux supérieurs de votre organisation. Les familles d'emplois comprennent:

La finance
Opérations et chaîne d'approvisionnement
Communications et affaires corporatives
Informatique
Gestion des risques et des actifs

59

Postes


Outil COMPASS

L’outil en ligne de production de rapports personnalisés COMPASS est accessible exclusivement par nos clients. Il vient compléter nos rapports standards et permet aux participants d’analyser les données plus en profondeur en sélectionnant les groupes d’entreprises homologues de référence. Cet outil performant permet à nos clients :

de consulter les bases de données selon la région, l’industrie ou les revenus, ou en utilisant toute autre combinaison possible;
d’élaborer des groupes de comparaison de marchés particuliers;
de comparer leurs données à celles du marché; et
d’entreprendre une analyse d’une année à l’autre.

Tirez le maximum de vos renseignements sur la rémunération et orientez votre organisation dans la bonne direction. Cliquez ICI pour accéder à un court tutoriel expliquant comment vous servir de COMPASS. Vous pouvez également communiquer dès aujourd’hui avec un de nos analystes qui utilisent l’outil COMPASS quotidiennement.